Les fragments remplacent la poussière divine ★★★★★
- Equid'Spoil
- 28 mars 2019
- 2 min de lecture
Pour simplifier, améliorer et prolonger vos chances de gagner des chevaux spéciaux, la poussière divine est remplacée par les fragments divins.
Pour faire simple, on va manger des fragments de divins à toutes les sauces, au même titre que les coffres. Mais pour une fois, cette nouveauté est-elle vraiment utile ?
Les fragments que vous avez gagné restent dans votre jauge.
Votre progression n'est plus perdue ! Les fragments divins que vous avez cumulés pour un cheval spécial resteront sur votre partie même quand ce cheval spécial que vous convoitiez ne se trouve plus dans un objet de chance.
Astuce : Pour savoir où vous en êtes dans votre jauge, rendez-vous sur la page du divin. Vous la retrouverez sous son nom sur la Page des Chevaux Spéciaux. Dès que vous obtenez au moins un fragment de ce cheval, sa jauge apparaît. C'est donc normal si vous ne voyez pas de jauge pour le moment, vous n'avez pas encore de fragments divins.

Si lors d'une première opération vous ne parvenez pas à compléter toute la jauge, vous pourrez reprendre votre progression là où vous en étiez à la prochaine opération !
La jauge qui se remplit est maintenant spécifique à un divin et parfois à une série de divins.
Vous pouvez donc avoir plusieurs jauges en cours en même temps, qui se complètent progressivement dans le temps au fil des opportunités sur le jeu.
Si vous souhaitez obtenir plusieurs fois un cheval spécial grâce à ses fragments, vous pouvez remplir sa jauge autant de fois que vous le souhaitez. Lorsque vous atteignez les 1000 fragments d'un cheval spécial ou que vous obtenez le cheval spécial dans un objet de chance, votre jauge reprend du début et vous pouvez continuer à la remplir.
Comentarios